Bryn Christopher French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bryn Christopher en quelques mots...

Aller en bas

Bryn Christopher en quelques mots... Empty Bryn Christopher en quelques mots...

Message  Admin Sam 23 Aoû - 17:43

Christopher Bryn est un jeune chanteur de 22 ans né à Great Barr ,Birmingham en Angleterre.
Il est l'un des 4 enfants d'un pére noir et d'une mére blanche.
Ses derniers se séparent avant ses 7 ans, il est ainsi élevé par sa mére et sa grand mére maternelle.
Le jeune Bryn assez maigre pendant son enfance est sans cesse embété par ses camarades, et a du mal à trouver sa place, à tel point qu'il a peur d'aller à l'ecole.
Cela durera jusqu' à ses 12 ans , ou Bryn decouvre le theatre et la musique, qui lui permettent de prendre confiance en lui.

Il rejoindra un groupe Soul pendant les années lycées et ecrira ses premieres chansons.
Mais ce qui est surement le moment crucial dans son education musicale est le jour ou, avec ses amis il assiste à un concert et entend une reprise de "Try A Little Tenderness " d' "Otis Redding".
Bryn sait alors qu'il a envi de faire de la musique ,avec cette combinaison de melodie et d'intensité....
ll decouvre également "Stevie Wonder" et "Marvin Gaye": "C'était incroyable de soudainement etre exposé à ces artistes incroyables, artistes qui étaient autour de moi ,mais dont j'avais ignoré l'existence jusqu'à présent. Ca a totalement changé ma vision de la musique".

Mais le plus dur pour un jeune homme de Birmingham ,sans connexion dans le monde de la musique, est bel et bien de percer.
Bryn pensera ainsi dans un premier temps à faire ce qui lui semble etre la seule façon d'y parvenir, les emissions télé dénicheur de talent, mais il renoncera finalement.

Il part à Londres faire une ecole de spectacle pendant 2 ans avant finalement d'attirer l'attention des dirigeants qui le présenteront à Colin Barlow de Polydor:
" Sa voix m'a juste mis par terre" dira ce dernier.

Les choses serieuses se précisent donc pour Bryn agé alors de 21 ans.
Lors d'un concert il est répéré par "Amy Whinehouse" qui décide de le faire participer à sa tournée....
Bryn Christopher en quelques mots... L_7e8118d9c2aaadb445c24993208059a2


L'album "My world" le premier de ce jeune chanteur ,a vu ce dernier collaboré avec Jarrad Rogers auteur/ producteur australien pour l'ecriture de 'Gone Gone Gone' entre autre, et Midi Mafia ( production de Memphis connu pour la reprise de samples d'artistes comme "Eddie Floyd", "Prince Conley",et "Four Shells"),

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2008

https://brynchristopher.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser