Bryn Christopher French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy

3 participants

Aller en bas

The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy Empty The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy

Message  cammayia Mar 23 Sep - 8:55

En effet, le titre "The Quest" est le clip officiel de la saison 5 de la série Grey's Anatomy
Regardez plutôt
Attention spoiler pour les aficionados


cammayia

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy Empty Re: The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy

Message  Admin Mar 23 Sep - 20:12

Merci! Very Happy
Les fans de la serie en seront ravis..

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2008

https://brynchristopher.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy Empty J'adooooooooooore!!!!!!!!!!

Message  elo Jeu 25 Sep - 15:41

Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres sujets j'adooooore "the quest" parce que c'est vraiment trop dans l'esprit de la série grey's, suis fan, fan, fan...
Mais alors là c'est fort qu'ils aient choisi cette musique comme générique de la saison 5.
Par contre j'ai vu des images dans le clip d'épisodes que je n'ai pas encore vu donc j'vais essayer de pas trop me poser de questions pour savoir à quoi elles correspondent...
Mais c'est cool pour l'info cammayia

elo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy Empty Re: The Quest : clip officiel de la série Grey's Anatomy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser